webleads-tracker

La ligne jeune
Le soin idéal pour la peau jeune.

Naturalité grâce à des lipides identiques à ceux de la peau

Par l'utilisation de lipides d'origine végétale, qui sont également présents dans la peau humaine en tant que composants importants, nous obtenons un degré élevé de sécurité en termes de tolérabilité et un niveau élevé de naturalité.

Les liposomes multilamellaires utilisés par Beaucaire sont construits à partir de lipides identiques à la peau. Pour le dire simplement, vous prenez soin de votre peau en utilisant de la «peau». Peut-il y avoir quelque chose de plus naturel pour votre peau? Les liposomes multilamellaires, cependant, ne constituent pas seulement un agent actif exceptionnel, mais également un transporteur de substances actives, qui, par exemple, transportent rapidement dans la peau des vitamines protectrices.

Il est à noter que la peau bénéficie d’une énorme augmentation de son hydratation en seulement quelques jours en raison des liposomes multilamellaires. Ce court aperçu des quelques effets bénéfiques des liposomes multilamellaires souligne à quel point leur caractéristiques sont exceptionnelles et démontre leur importance pour un traitement optimal de la peau.

Responsabilité à l'égard de l'environnement, des animaux et de l'homme

Une conception rationnelle du produit exige également le renoncement à des emballages extravagants et coûteux, qui n'ont pas d'effet sur l'état de la peau mais polluent inutilement l'environnement.

Cependant, les cosmétiques ne doivent pas seulement être respectueux de l'environnement et être profitable pour le consommateur en étant toléré de manière optimale et efficace. Leur conception doit aussi prendre en compte les intérêts des créatures animales. Les ingrédients d'origine animale dans les produits cosmétiques proviennent principalement de déchets d'abattoirs et d'animaux qui ont souffert toute leur vie dans l'élevage industriel.

Comme d'autres défenseurs des droits des animaux, nous considérons l'élevage industriel comme une forme grave de cruauté envers les animaux et, par conséquent, nous nous abstenons systématiquement d'utiliser des ingrédients d'origine animale. Cependant, pour des raisons éthiques, nous rejetons aussi fondamentalement l'abattage des animaux, parce qu'ils ont un droit moral à la vie et à l'intégrité en tant qu'êtres vivants. Rappelez-vous qu'en règle générale, aucun animal âgé et malade n'est abattu, mais presque tous les animaux qui sont dans la fleur de l'âge ou même comme veaux, porcelets, etc. sont encore des enfants animaux dont la courte vie après la séparation de leur mère a été un cauchemar.

BeauCaire